Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
20 février 2009

Faire - part de naissance d'Heliott

Voici un petit moment que je devais poster le faire-part de naissance d'Heliott, en voici quelques photos, le voici avec un principe assez simple et connu mais qui fait son effet


DSC_0246__640x480_


DSC_0241__640x480_


DSC_0242__640x480_


DSC_0244__640x480_



Que du Bonheur, ce petit arrivé dans la famille, d'autres pages très bientôt
Merci de passer Ici




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le principe est peut-être simple et connu mais il ne me parait pas si simple et je ne le connais pas...lol!<br /> En tout cas ce qui est sûr c'est que ça fait son effet, d'aurtant que le petit père sur la photo est vraiment trognon!<br /> Biz (et prends soin de toi)
L
Ben, voilà, le prochain coup, c'est toi qui est désinée volontaire pour le make et take!<br /> Je veux apprendre à faire ça!!!
A
Whhaaahhhh mais on l'avais pas vue fini ...<br /> je parles du faire part bien sur, petit Héliott lui je le connais .<br /> <br /> bizz<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Annecath
Publicité