Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2009

CHALLENGE DE LA FABRIQUE

Sur le forum de la Fabrique il y a en ce moment un challenge en cours, on lance le dé et hop vous voilà avec des contraintes et un sketch : le mien était le le sketch, ci-dessous, les contraintes étaient un max de blanc, de la peinture et pas de fleurs...

stefuz10



et voici le mien avec la bouille à bisous d'Heliott
en toute simplicité,
Oui d'accord j'ai pris des libertés avec le sketch mais je ne voulais pas en rajouter je suis dans ma période minimaliste.......
 DSC_0312__640x480_


BISOUS A VOUS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je l'ai vu en vrai elle est vraiment trop belle, et cette petite bouille d'amour... il est trop beau!
V
ouh la la, mais on m'a changé ma QCC !!! Mais le résultat est que cette page est vraiment superbe, et Héliott trop trop craquant !!!<br /> Bizouxx ma Val et dès que je peux, je te maile et on mange ensemble OK ,
I
A force de fréquenter Laure, tu vas finir par être la reine du C&S...lol.<br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta page!<br /> Bises et à demain.
L
Tiens, tu es dans une période minimaliste... héhéhé... En tout cas, magnifique page!!!! J'adoooooooooore
C
Elle est top ta page, j'aime beaucoup<br /> j'ai le même sketch que toi et j'arrive pô à m'y mettre !!!
Publicité