Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2009

challenge de la fabrique en mai

Il est temps, de poster une petite chose que j'ai faite L'un des challenges de La Fabrique était de scraplifter quelque chose d'un des membres de la Fabrique j'ai choisi de scraplifter les bons points de Armance allez faire un tout sur son Blog c'est du pur bonheur en Clean & Simple donc voici mon interprétation de mes petits bons points

DSC_0007__640x480_

et à l'intérieur de cette petite pochette les bons points que j'ai choisis de décorer avec Heliott

DSC_0008__640x480_


à bientôt  car je me suis faite taguée par L@ure et je dois répondre.
à très vite merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super mimi !!! moi aussi j'ai attrapé le virus des bons points mais faut que je trouve un theme....<br /> <br /> ta version est adorable !
S
super inspi et très belle réalisation !!
A
Super joli et quel bonheur de voir la petite frimousse d'heliott sur des bons points!
A
Trop chouette Héliott bien sur ...<br /> bizz<br /> <br /> annecath
Publicité