Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2009

Une nouvelle page et une page d'Armance et u

Ce week end, j'ai rejoint une bande de copines à Lille pour the Speculoos day's organisé par Armance, ce fut un Week end magique, fait de belles rencontres que j'ai hâte de retrouver bientôt presque toutes à l'occasion de ScrapZimut Days, nous avons un peu scrappé et voici ce que j'ai fait, merci à Armance et Manoue pour l'arbre  et Céline pour les Brads adorables

DSC_0004_1__640x480_

Il est pas beau mon petit-fils, déjà coquin à 9 mois.

En Juin dernier, je suis allée avec Zab de Bulle2scrap à la Crop de Manue Scrap en crop à Puget et j'y ai retrouvé des copines et notamment Armance,  que j'adore par sa bonne humeur, sa franche rigolade, bref je le dis je l'adore, je lui ai demandé si elle voulait bien me faire une page avec une photo d'Heliott, voici le résultat, le moins qu'on puisse dire, c'est que cette page est sublime....

DSC_0006_1__640x480_

Voili, voilà, à très vite

des bisous les Filles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit fils à croquer et 2 belle mise en valeur des photos bravo!
A
Bon ben arrête... tu vas (encore) me faire pleurer toi dis donc !!! Mouarf !<br /> je te le redis ici, ton petit loulou est trop craquant et cette photo était trop tentante pour que je résiste à la scrapper ;o)<br /> Des gros bisous du Grand Nord ma val adorée<br /> Armance
M
Deux pages magnifiques ...<br /> Et oui, il est à croquer ton petit fils ! :o)<br /> Plein de bisous...
C
Ces pages sont terribles ... j'adore ... la Biz La Delf
Publicité