Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2009

Un scraplift

Voici un Scraplift que m'a proposé Maïna, j'avais la photo et hop hop hop juste avant de partir en vacances, bin oui, je sais alors que certaines reprennent le chemin du boulot Mouâaaaa je pars en vacances

Allez voici la page initiale de leslie

snorke10

 

Voici mon interprétation de Vanuatu avec des yeux qui en disent long

vanuatu007__640x480_

 

Au fait les inscriptions pour ScrapZimut days sont bientôt finies, Dépêchez-vous, si vous voulez nous rejoindre.....

Merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir et flatte, même pas peur, mon ego.....

 

des bises les nanas et à bientôt

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
roh Vanuatoutou comme t'es belle !!!!<br /> et bien elle te rend un bel hommage ta maitresse !<br /> des biosus à toute la famille !!!
L
Superbe ta page! et que d'expression dans les yeux... La photo estmagnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
T
Je vois que t'as pas chômé!!! dis moi t'es sur fesse de book???<br /> tes pages sont très chouettes!!! gros bisous !!!
Z
wahou ! tu es aussi à l'aise dans le clean que dans le shabby !!!!!!<br /> ta page est superbe !<br /> bisouilles
M
Magnifique !<br /> J'aime beaucoup...<br /> Mes filles en parlent encore de ton chien ! mdr !<br /> Plein de bisous.
Publicité