Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2009

deux pages rien que pour le plaisir

Bonjour tout le monde et merci pour vos messages qui quelque part me font du bien, même beaucoup de bien, Alors Merci.

Me voici de retour de Vacances, La Bretagne est une région Merveilleuse, je vous montrerai des photos un de ces quatre,
en attendant voici deux pages, la première faite au titre d'un Challenge proposé par La Fabrique sous l'égide de Armance qui nous a proposé un challenge plein de peps, il fallait scraper une page de 6àlamaison, ce fut d'abord une bonne soirée et une belle découverte que le scrap de 6alamaison
voici donc la page que je devais copiter ici

et voici la mienne

DSC_0363__640x480_



Et puis une autre page faite grâce à L@ure qui m'a demandé de scrapliter cette page, moi qui était en peine de scrap, une page de Malilou


voici donc ma page

DSC_0372__640x480_


Mon prochain défi, je me le mets toute seule, c'est de faire une page shaby, hein ? il y a longtemps que je n'en ai pas fait une , alors rendez-vous bientôt.

Des bisous les nanas
Val

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le C& S te réussit fort bien mais j'attends ta future page shaby!<br /> à très bientôt bises
L
yes!!! elles sont superbes toutes les 2!!!
Publicité