Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2009

MARDI INSPIRATION Céine NAVARRO

Je vous avais dit que la prochaine fois que je scrapais je ferai une page shabby, bien qu'elle soit bcp moins chargée qu'avant, voici ma page un hommage au petit bout Philéas de ma copine Isa des ScrapZimut girls (je te la donne la prochaine fois qu'on se voit) et une page faite grâce au Mardi Inspiration de mon autre copine Céline Navarro qui tous les mardis propose une inspiration.  A chaque fois ses propositions m'inspire et jen'ai jamais le temps, cette fois je l'ai faite et à ma manière

la voici

DSC_0420__640x480_


Voili, Voilà, je fais une autre page très vite pour un Challenge de la Fabrique mais en attendant surveillez bien le site du Scrapzimutdays, car une surprise vous y attend....

merci pour vos petits commentaires, et à très vite
Val

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est magnifique, tout en douceur :-)<br /> Leslie
S
Je recommence !!! mais pourquoi ça n'a pas marché !!!??? c'etait le second commentaire juste après celine ... Bon alors ta page est trop jolie et je suis super super fière !!! la frime totale une page de toi dans l'album de ma bestiole . <br /> merci Val je suis super touchée ... gros gros bisou
S
Je recommence !!! mais pourquoi ça n'a pas marché !!!??? c'etait le second commentaire juste après celine ... Bon alors ta page est trop jolie et je suis super super fière !!! la frime totale une page de toi dans l'album de ma bestiole . <br /> merci Val je suis super touchée ... gros gros bisou
M
superbe page!<br /> <br /> isa sera contente!!<br /> <br /> une surprise sur scpzimut day? je vais voir de suite!!!<br /> <br /> bizz
L
hummm superbe ta page<br /> ces couleurs c'est tout à fait les miennes !!!! hii hiiiii<br /> bizz de là haut <br /> lolo
Publicité