Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Le cadre de Céline à [EA]

Lors de formation fin octobre EntrARTistes à St Jean de Védas, Céline nous a fait découvrir une technique de peinture, je me suis régalée, la peinture j'adore, voici mon canvas, et Oui encore une fois Heliott

DSC_0002__640x480_

et quelques détails
ici
DSC_0004__640x480_


et la

DSC_0005__640x480_



Des bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je profite de ton blog pour te remercier grandement pour cette MAGNIFIQUE crop comme il m'a jamais été donnée de participer ...<br /> <br /> Ces superbes ateliers mais aussi et surtout (et c'est tout ce qui fait la différence) toi et tes scrapzimut girls, .. l'organisation au top , ta gentillesse, la disponibilité de chacune, la douceur et simplicité de delph, les repas et tout ce qu'on sait que ça représente derrière comme intendance et charge de travail .. tout ça pour nous faire plaisir .. et je parle même pas des superbes attentions, les douceurs hummmm qui n'ont pas fait un plis (demain regime sisisis...) les bonbons, les petits paquets , le magnifique kdo d'entrée que tout le monde va nous jalouser ...<br /> <br /> et j'en manque la moitié .. ha si ... la country ... mon dieu!! même à mon mariage on n'a arrivé à me faire danser que 1 min pour l'ouverture du bal ... un exploit!<br /> je crois que j'ai la palme de la pire danseuse (pitié j'espère qu'on était pas filmé...) mais j'ai été hilare toute la soirée!!<br /> <br /> .. bref un ENORME MERCI pour tout ça!!!<br /> <br /> Et à très vite j'espère .. !
L
c'est superbe!!!!
U
j'adore! C'est magnifique
M
Aaaaahhhh la vaseline, quel beau souvenir !!! mdr !<br /> IL est magnifique Val , vraiment superbe !<br /> Je n'ai même pas eu le temps de finir le mien !<br /> Plein de bisous...
H
Si ça c pas du talent!!! Terrible ton canvas. Bizzz. Hafida
Publicité