Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2008

Enfin Des Nouveautés !!!!

Il est temps de remettre mon Blog à jour depuis tout ce temps, mais plein de bonnes choses à mettre en place et me revoilà.

Tout d'abord une boîte range papiers faite pour ma fille Eugénie

Matériel utilisé : Papiers Rouge de Garance, Fleurs Prima et Américan Crafts, rub-on Américan crafts, chipboard Maya Road, Ruban et Strass Atilolou.

La voici

DSC_0003

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0033DSCN2240

En cette nouvelle 2008 j'ai décidé également de faire un album en 15 x 30 cm d'un MOIS PAR MOI cela donne ceci

la couverture :  PAPIER BG - CHIPBOARD chiffre ATILOLOU, Boutons ATILOLOU - Découpe CRICUTgros strass PERSO

DSC_0034

         DSC_0035

MOIS DE JANVIER : PAPIER BG -ALPHABET MOUSSE AMERICAN CRAFTS, BRADS (je ne sais plus) ET FLEUR NOIRES ATILOLOU

DSC_0036

DSC_0037DSC_0039

MOIS DE FEVRIER : ST VALENTIN BIEN SUR : PAPIERS, ALPHABETS ET CHIPBOARD K & COMPANY

DSC_0048

DSC_0045

PUIS CHALLENGE AVEC DES SCROPINES : SANDY - CARO - DELPH - KAREN

UN CARTE PAR MOIS AVEC DES CONTRAINTES

CARTE DE JANVIER

DSC_0049

CONTRAINTES : DU BLEU, DE LA FEUTRINE, UN BOUTON, UN RUBAN ET UNE PHOTO N'ETANT PAS UN PERSONNAGE

CARTE DE FEVRIER

CARTE_FEVRIER_copie_1_

CONTRAINTES : UN COEUR CHIPBOARD, PAS DE ROUGE (MERCI CARO), UNE FORME PRISE SUR LE SITE DE ISMAKI

JE VOULAIS VOUS PARLER AUSSI DE DEUX CROPS LA PREMIERE QUI SERA SCRAPOSUD DONT LE FORUM EST ICI

http://imaginascrap.big-forum.net/scraposud-24-25-mai-2008-f7/

ET L'AUTRE QUI SE FERA A CASTELNAUDARY ET C'EST ICI

Ateliers Cat et Késia

CatCharlotte et Késia seront dans le Sud, à Castelnaudary ( 30 minutes de Toulouse, 1h30 de Montpellier) pour une crop les 28 et 29 juin 2008.
Elles animeront 2 ateliers chacune et il y aura une soirée scrap.
Prix : 110€ le week-end, kits compris.
Si vous êtes intéressée, contactez delf.et.bash@orange.fr

A PLUS UN PEU PLUS TARD AVEC DES NOUVELLES SUR NOTRE ASSOCIATION SCRAPZIMUT ET LE FORUM QUI SERA TRES BIENTOT REMIS EN ROUTE

BISOUXXXX ET MERCI POUR VOTRE PASSAGE ICI

QCC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Roh ben je craque complètement sur le range papier, chui complètement fan !!! <br /> J're tourne le zieuté et voir si je peux voir le premier dont parle La Madricaine.
L
Cette boîte est juste magnifique !!! C'est toi qui l'a fabriquée aussi ou tu l'as trouvée déjà montée ?<br /> Un grand bravo !!
L
Tu excelles dans ces range-papiers !!! J'avais déjà beaucoup aimé ton premier et celui là, avec ces couleurs est tout aussi superbe.<br /> <br /> Ton album "Mois par moi" semble très prometteur.J'en adore la couverture et cette très jolie photo de vous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma QCC ;o)))
Publicité