Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2009

TAGUEE

Il me fallait bien cela pour reprendre une mise à jour de mon blog, Laure une de mes copines de ScrapZimut, m'a taguée, voici ce qu'il en est.

Le défi à relever est relativement simple: vous montrer la 6eme photo mon dossier photo le plus recent:
   
    Voici donc la 6eme photo du mois de Janvier:

DSC_0154__640x480_


Voici Vanuatu, mon bébé d'amour qui comme vous le voyez prend une bonne partie du canapé.
Bon maintenant que vous m'avez réveillée les filles va falloir assumer les filles parce que maintenant je vais balancer..... j'ai des dossiers.
A bientôt Val

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaaaaah ben on y croyait plus! :D contente de te voir de retour dans la Blogosphère! :) maintenant je vais t'ajouter à mon blog et pi à mon Bloglines pour être au courant déchouite dès que tu mets à jour ton blog! gnark gnark! t'as la pression, hein?
A
ça fait du bien de te revoir sur ton blog, un nouveau départ alors??
E
moi aussi ... et des gâtounes à Vanuatoutou !!!
L
ah oui alors! Balance, balance!!!<br /> <br /> contente de voir un nouvel article sur ton blog!!!
Publicité