Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2009

Collection Canvas

Je fais de temps en temps  un canvas pour mettre dans mon couloir et de fait un mur complet est en train de se remplir petit à petit, voici le dernier né..


DSC_0418__640x480_



Je fais ces canvas à la méthode de Karine Cazenave Tapie dont elle dévoilait les principes dans une vidéo sur scrapcinema il y a quelques temps déjà

à bientôt
Val

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aucun post depuis août et là, c'est la deferlante pour mon plus grand plaisir !<br /> Ton canvas avec ta belle Estelle est magnifique. Et puis quelle générosité de ta part que de montrer les réas d'Anne Cath absolument terriiiibles !<br /> Je t'embrasse bien fort.
L
aie aie aie, tu perds le rythme...<br /> <br /> pas d'article depuis 4 jours... ça craint du boudin!!! si tu sais pas quoi écrire, tu peux toujous m'expliquer pk QCC... ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> A vendredi!
K
extra ton interprétation ! très belle créa ! merci pour le clin d'oeil ! bises
A
très joli canvas... Quelle assiduité sur ton blog! Tu as mangé quoi?
Publicité