Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2007

PETITE BOITE POUR FETES DES MERES

Au titre de la DT de Atilolou, nous avons concocté avec Delph une petite boîte pour la fête des mères, les papiers sont BG Collection Phoebe et tous les accessoires transferts, strass, fleurs, billes transparentes, sont ATILOLOU

DSCN1161

Une surprise sera mise dans la boîte

DSCN1162

Et voici les 4 faces

DSCN1143DSCN1144DSCN1149DSCN1150

et sur le dessus un accordéon s'ouvre ou l'on peut mettre des photos

DSCN1153DSCN1155

Merci pour vos mots doux qui font toujours très plaisir à très bientôt pour une super surprise !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment superbe ta boite que de détails ....<br /> <br /> annecath
C
Moi aussi je l'ai vu pour de vrai aujourd'hui et elle est wahou !!! super chouette !!! Bravo !!!
V
Bravo bravo Valérie, pour l'avoir vue en vrai, cette boîte est une vraie merveille remplie d'idées et d'astuces !<br /> Je te bise bien fort<br /> Claire
L
Oh QCC qu'elle est belle cette boite avec ces jolies couleurs ! Quelle originalité ! J'adore cet album qui se déplie sur le dessus, j'adoooooore le petitoiso, la belle volute, toutes ces fibres, les strass (tu m'as contaminée je crois!), le bijou et cette méga fleur transparente. C'est très réussi. J'ai hâte de savoir quelle ait cette fameuse surprise. Je t'embrasse trèèèèès fort.
C
Ta boîte est splendide Valérie, quel talent ! C'est un régal pour les yeux !
Publicité