Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2007

Merci aux scropines

Une fois par mois les scropines de Scrapzimut, nous nous retrouvons pour scrapper, et fêter les anniversaires ce mois-ci c'était l'anniversaire de Flo, Delph et moi, nous avons passé une super journée en fou rire et scrap que nous avait concocté Flo, mais avant tout nous avons ouvert nos cadeaux et j'ai été très gâtée, Merci à vous mes copines présentes ou non présentes, merci pour vos sublimes cadeaux voici une photo qui les regroupe. Vous y verrez, un petit Lu fait par Vahiné34 dans les couleurs de ma salle à manger magnifique, un album au format américain en toile de jouy fait par Sandy et Caro et un service à café dans de belles couleurs comme je les aime offert aussi par sandy et caro, un mini album fait par vérojill sublime tout dans le détail, bravo, deux cadres coeur rouge et blanc et marron et turquoise faits par La Madrilène et un cadeau hors scrap des plombs pour une nappe tout simplement à tomber par terre, des sacs de lavande emprisonnés dans une fine percale brodée et des strass Prima offerts par Flo et un petit panier et des strass en forme de courronne heidi swapp offert par Delph.J'ai vraiment été gâtée merc à vous toutes pour ces cadeaux merveilleux.

DSCN1275

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que je suis contente que tu aies été autant gâtée !!! Je ne savais pas que les couleurs de chez toi étaient plutôt rose et vert...mince, j'en étais restée au fait que tu aimais beaucoup le marron et PAS le jaune ! Sinon, pour ta collection de coeurs, je ne savais pas du tout...comme quoi, quand on a du feeling pour quelqu'un et bien on se trompe rarement. Et puis ces plombs de table m'ont tellement plu que j'ai pris les mêmes pour moi mais avec les dessins beiges pour qu'ils aillent avec ma table en teck.Je t'imaginais avec un jardin, alors.......<br /> Je t'embrasse encore bien fort. Prends soin de toi.
Publicité