Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2007

LE SA DU MOIS DE JUIN

Sur le forum de Scrapzimut, c'était à moi de lancer le scraplift secret, je suis partie dans des explications très ardues qui en ont refroidi plus d'une, mais c'était une bonne vieille pageounette toute simple, la page initiale sera mise très prochainement sur le forum scrapzimut

DSCN1375_1

J'ai d'ailleures repris le même titre que la page scrapliftée.

à bientôt et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta page, j'aime bcp le coin en haut à gauche ainsi que l'idée de ne chalker qu'une partie des lettres<br /> BIZZZ BARETTE A CHEVEUX
Q
Bidi ! , c'est un de mes neveux et oui encore un mais bien trop jeune pour toi........ valérie
B
J'adore ta page!!!<br /> P.S. Quel est cet Apollon ?
R
c'est la deuxième fois que je participe à une crop et je félicite l'initiatrice ainsi que toutes les filles qui ont été présentes. A bientot Chantal
Publicité