Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2007

CROP DE BESSAN

Dimanche dernier, j'organisais avec Delph une crop à Bessan, pour cette crop trois ateliers étaient proposés.

le premier scraper à partir d'un sketch

may0712x12d

Voici pour ma part le résultat

DSCN1377_1

DSCN1380

Puis nous avons fait faire une échelle de jacob dont vous retrouverez le pas à pas sur le forum de scrapzimut, cette Echelle de Jacob est connue sur le net (Le P'ti echo du scrap, site américain, etc...) et nous avions envi de la faire, c'est toujours spectaculaire.

Puis nous avons fait un calendrier mural avec une page en haut qui ne bouge pas et une page de chaque saison qui vient s'accrocher en dessous.

DSCN1389_1DSCN1384

DSCN1385

DSCN1386

DSCN1387

nous nous sommes Delph et moi régalées à préparer cette crop, et je crois savoir que plusieurs d'entre vous attendent la prochaine avec impatience qui sera comme d'habitude en fin d'année.

Un Grand Merci à Deph pour m'avoir accompagnée dans cette aventure, merci à Sandy et Caro pour avoir trouvé la salle, De même un grand grand merci à Flo "Les ateliers de Flo" sans qui je ne pourrais pas organiser de crop ainsi qu'à Atilolou notre sponsor.

Merci pour vos commentaires QCC prête pour la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un gros faible pour l'automne !
V
La première page est superbe : on y reconnait bien ta passion pour le rendu parfait et tes doodlings retravaillés "version girly" sont grandioses ...<br /> Pour le calendrier, je suis méga fan et je vais garder l'idée en tête (sauf que je ne peux plus accéder sau forum ... plesae help me !) J'adore les couleurs que tu as choisi et tes décos raffinées ...<br /> Gros bisous ma Belle
S
tout ca est magnifique !!!<br /> bises ! sophie77
K
Très joli, toujours aussi QCC.
E
D'aprés ce que m'a dit Flo c'était un réussite !!<br /> Bravo pour les réalisations le calendrier me plait bcp !<br /> bisous<br /> Estelle
Publicité