Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2007

Nous trois

Voici mes deux dernières pages, puisque je scrappe toujours en double page, je suis complètement Fan de la gamme basic grey infuse, tampon papillon Technique Tuesday, papillon passé au gel noir, et vous pourrez remarquer en avant première les transferts de Rosanna T pour Atilolou.

nous_deux_recadrer

eg_recadrer

Détails du papillon

DSCN1431DSCN1432

Merci pour vos messages et votre passage par mon bog à bientôt à la fin Août après les vacances

QCC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on ne se connait pas , je suis en train de faire le tour de l'équipe de scrapzimut ....ça faiT une heure que j'ai envie de laisser des messages aux unes et aux autres .Je trouves tes pages trés belles j'adore les tampons , basic grey ect...Je suis assez bavarde même par mail alors j'ai toujours envie de dire moi aussi j'aime ceci , ben moi c'est le contraire j'aime cela . bref je continue cette agréable balade et sutout bravo déjà à toi pour tes jolies créations .
N
toute nouvelle connectée en passant par leblog de flo une visite au tien bravo pour ces pages papillon qui me font penser au dernier couplet de la chasse aux papillons de Brassens biz
M
bravo ce site et superbe, ce que tu fait et magnifique ca permet de revoir la famille. gros bisous marie la cousine du havre
F
Coucou ma QCC<br /> Superbe cette double page. J'adore ces couleurs et la mise en page. Le papillon c'est magnifique.<br /> Plein de bisous<br /> P'tit LU
L
Superbe page et ce papillion en relief est merveilleux!!! J'adore ce que tu a fait!!!<br /> <br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Laeticia
Publicité