Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2007

le paper c'est fini

Malheureusement c'est passé à une vitesse grand V, tout était bien  ce paper est une grande réussite, Céline H a fait un super paper ce qui l'aisse présager de plus grands paper à l'avenir.

voici quelques photos mais je n'ai pas eu le temps d'en faire trop malheureusement, car étant assistance de Flo notamment mon emploi du temps était très chargé.

Voici Flo et Delph dans le train

DSCN1720

puis les cours

redimensionner

Flo avait distribué des sucettes car les cours étant en fin de journée il fallait au moins cela pour que les filles tiennent le coup.

Quand j'y pense je n'ai même pas pris en photo, Kerrin Kall, Margie,  CD, vanessa lepart, et toutes les organisatrices mais je suis sure que certaines l'auront fait  d'ailleures allez voir sur ce blog des italiennes qui nous ont enchantées par leur bonne humeur c'et ici http://www.scrap4all.typepad.com/

bravo encore à Céline H et à toutes les organisatrices

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton organisation qui était remarquable<br /> a bientot
C
Un saluto da Roma:) <br /> E' stato un piacere conoscere tutto il vostro gruppo al Paper&CO!
Publicité