Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2007

La crop de Lunel

Voici une dizaine  jours nous avons Delph et moi, fait la crop à Lunel, les ateliers étaient les suivants au choix un sketch fait par Delph :

sketch_copie_1_

ou un scraplift aveugle qui était fait à partir de celui-là

SCRAPLIFT

Puis nous avons démarrer les ateliers avec un répertoire téléphonique

DSCN2006

Je vous montrerai le deuxième atelier un peu plus tard, notre grand regret à Delph et moi c'est que nous n'avons pas pu finir ces ateliers par manque de temps, un pas à pas est en préparation par Delph et nous l'adresserons à toutes les participantes, merci encore une fois les filles pour votre enthousiasme ce fut une excellente journée

bises à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette cette page<br /> bises<br /> emma
E
très chouette cette page<br /> bises<br /> emma
A
merci pour cette fabuleuse journée vivement la prochaine je t'embrasse
L
Les petites maisons du répertoire me semblent fabuleuses !!!<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Publicité