Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2008

scraplift 3 du mois de juin

Bonjour, à tout le monde voici le scraplift 3 du mois de juin cette fois c'est un scraplift de Vini62 que nous a proposé Jesusfreak le voivi

21296600_p__640x480_



Voici mon interprétation un peu moins...... mais quand même


DSC_0499__640x480_


Je vous embrasse et à très vite pour le prochain scraplift et d'autres créations
QCC

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Delf, la bannière que tu as faite est de toute beauté, c'est là que je réalise que j'aurais besoin de cours avec photoshop ... si tu ta lances, tu me dis hein ?<br /> Val', je te laisse passer le message !<br /> des bisous !!!!
E
mais que vois je ???<br /> des tittes en feutrine !!!!!!<br /> terribles ces 2 pages !<br /> je languis de faire la connaissance de ta chienne, elle est trochoubidou !!!!!<br /> et quand tu veux le papotage autour d'un thé à rigoler !!!!<br /> des bisous ...
L
Ta bannière est superbe (merci Delph !) et ta page très sympa !!
V
La photo est adorable, j'adore l'auréole!
Publicité