Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2008

SCRAPLIFT DU 14 JUIN

Pour cette semaine c'est Sevol qui nous a proposé un scraplift de elisabeth kartchner, voici la page d'Elisabeth



IMG_1473_2__640x480_



Cette page est magnifique


Voici la mienne sur ma fille,

DSC_0008__640x480_



et les détails


DSC_0005__640x480_


DSC_0006__640x480_


Un régal cette page à faire
Merci pour vos commentaires, c'est vrai que cela fait toujours plaisir
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Val, quand est-ce que tu nous montres ton petit bout sur une page de scrap?<br /> <br /> Il est tellement mignon...<br /> <br /> Gros bisous<br /> A samedi<br /> <br /> L@ure
K
Salut Val chose due je t'awardise.<br /> A toi de respecter les règles du jeu.
K
Salut Val chose due je t'awardise.<br /> A toi de respecter les règles du jeu.
D
Coucou,<br /> ce petit com' pour te dire que sur mon blog je viens de te décerner un petit Award. C'est le jeu du moment qui passe de blog en blog. J'espère que cela te fera plaisir que j'ai eut une pensée pour toi.<br /> <br /> Bizzz<br /> Delph
L
Ta page est magnifique ma QCC et ta fille rayonnante ! Estelle est toujours belle, même enceinte !...................et quel bonheur pour vous ce futur bébé !<br /> Je t'embrasse bien fort.
Publicité