Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2009

trois jours, trois posts

Comme il ne faut décevoir personne, je m'y tiens, donc trois jours, trois posts
Voici donc une page faite lors d'une réunion de Scrapzimettes,  ce qui vaut le détour, car un groupe de scrapzimettes prêtes à en découdre avec le cutter et les distress, c'est.... je ne trouve pas mes mots.... Donc, grâce à Scrapoulette, qui avait tenu absolument à nous montrer comment faire pour faire  des merveilles avec les encres. voici sa page ici, voici la mienne.....


DSC_0142__640x480_




Merci Scrapoulette ce fut un atelier génial


A demain peut être pour un autre article
bises Val

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais on ne t'arrete plus!!<br /> <br /> contente d'avoir remis la machine en route! lol<br /> <br /> Très jolie page<br /> bisous
C
J'adore .... scrapoulette a toujours de beaux projets à proposer ... La Biz La Delf
E
hé hé !<br /> je vois qu'il y a du mouvement pa rici ... t en plus c'est beau !<br /> des bisous !!
A
L'atelier sur les encres distress était très constructif, et on y a appris plein de technique pour faire nos fonds de pages. <br /> Ta page est une vraie réussite ainsi que la photo!<br /> Bravo pour ce 3ième post!
A
Elle est bien jolie ta page mais Eugénie y est pour beaucoup .....<br /> Trois post en trois jour whahhhhh<br /> <br /> Bizz ma belle <br /> <br /> Annecath
Publicité