Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2009

Il faut que je m'y tienne....

4ème jour, 4 post, vous n'y croyez pas hein ???? moi non plus d'ailleurs c'est pas moi qui  post

Comme la fin du mois de Janvier arrive et que je ne vous ai pas ici fait mes vœux, je vous donne des Vœux Ancestraux chinois et vous allez voir c'est pas de la gnognotte....

Qu'un milliers de poux venant de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous pourrira une seule seconde de votre année 2009, et que les bras de cet abruti raccourcissent afin qu'il ne puisse se gratter
....

Vous avez lu, ça rigole pas là-bas, c'est pas comme chez nous bonne année, bonne santé etc etc...
Donc je vous ai l'oeil........
et regardez autour de vous !!!!

Allez je continue, dans mes plantes de maison, mon oranger...

DSC_0149__640x480_


Je vous embrasse
et demain je vous parle d'Anne Cath (t'as peur hein !!!)
bises Val



Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les voeux chinois...mais vu qu'il y en a une paire qui ma pourri au moins 1 seconde de mon année 2009, ça va augmenter considérablement la population de puces, mdrrrrrrrrrrrr<br /> J'attends avec impatience le post de demain... tu balances?
V
pourquoi il se gratte déjà ???...
A
Même pas peur,ch'uis sage comme une image MDR....<br /> si t'es très gentille avec moi je referai des spéculos sinon.....<br /> <br /> bizz ma Val<br /> <br /> Annecath<br /> <br /> je suis sur quand écrivant ce post tu as pensé très fort a mon guinéein....
Publicité