Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2009

Ma cop' Ed

Je voulais vous montrer une petite pageounette que Edwige ma douce feutrine, m'a ramenée l'autre jour lors de son passage sur Montpeul

Il y a des personnes comme cela qui vous croisez au hasard de votre chemin et qui sont une véritable révélation pour vous, Edwige en est une...... Merci à toi Edwige pour être ce que tu es....

2009_EDWIGE_VAL014__320x200_


et surtout à bientôt

bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben ça alors ... j'avais pô vue ... et chuis toute émute !!!!<br /> des bisous très gros ma Petite Val' ...
L
c'st vrai qu'elle est adorable cette Edwige! Vivement cet été!<br /> Pê qu'elle nous fera faire une bell page come ça!!! hihihi
Publicité