Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de QCC
Le blog de QCC
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2009

MIAOU !!!

Pour répondre à un des challenges de la Fabrique ou je devais scraper mon animal, je me suis inspirée d'une carte qu'a fait L@ure "La plus sage des ScrapZimut girls" ce qui n'est, je vous assure, pas vrai du tout, mais allez quand même faire un tour sur son blog elle fait des merveilles, donc je me suis inspirée d'une de ces cartes et Virgule le chat est la star , voilà le résultat ....

DSC_0013__640x480_

DSC_0012__640x480_

DSC_0009__640x480_

DSC_0011__640x480_


Je me suis régalée à faire cela merci L@ure, mais ou sont mes paillettes et autres strass ??????

Bises à vous toutes qui passez ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce mini, le chat est trop beau, j'adore les couleurs!!!
A
J'adore! C'est très classe, sobre...
E
c'est trochoubidou !!!!<br /> des bisous ...
A
Elle est très réussis <br /> <br /> bizz ma belle <br /> <br /> Annecath {une autre des Scrapzimut girl's}
Publicité